Adresse

Rte du Pafuet 42
1724 Le Mouret
Tel.   +41 (0)26 / 413 95 00
Fax.  +41 (0)26 / 413 95 09
administration@le-mouret.ch

Horaire d'ouverture
Lundi:

08h30 - 11h30

14h00 - 17h00

Mardi:

14h00 - 17h00

Mercredi:

14h00 - 17h00

Jeudi:

14h00 - 19h00

Vendredi:   

08h30 - 11h30


 

Col2 content

Poste(s) vacant(s)

Vous trouverez ci-dessous les postes mis au concours par le Conseil communal de Le Mouret.

Actuellement, aucun poste n'est à repourvoir.

Le service intercommunal des curatelles de Le Mouret et environs
 
met au concours un poste de

 

CURATEUR / CURATRICE à 60-70%

Vos missions :

-      Accompagner les personnes dans le cadre défini des mandats de curatelle

-      Gérer la situation administrative et financière des personnes concernées

 

Votre profil :

-            Diplôme en travail social ou formation jugée équivalente

-            Expérience dans un service de curatelles : un atout

-            Qualité d’écoute et sens du contact et de la diplomatie

-            Aisance dans la rédaction et la gestion financière

-            Bonnes connaissances de l’allemand

 

Entrée en fonction : 1er avril 2017 ou à convenir

 

Les dossiers de candidature, accompagnés des documents usuels et de l’extrait des poursuites, sont à adresser l’Administration communale de la commune de Le Mouret, mention « Curateur », Rte du Pafuet 42, Case postale 13, 1724 Le Mouret, jusqu’au 6 mars 2017.

 

Le cahier des charges peut être consulté auprès de l’administration communale ou sur le site de la commune de Le Mouret, www.le-mouret.ch, rubrique poste(s) vacant(s). De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Jean-Louis Sciboz, Chef de service, au 026 413 95 15

 

Cahier des charges curateur